Marie Hemelsdael

Praticienne en relaxation aquatique Atma Janzu (Art de Transformation et de méditation aquatique)  

http://centre-atma.com/index.php/pl-categs/FR-PAC/ 

Psychomotricienne diplômée d’état (DE) de la faculté de médecine Pitié Salpêtrière (Paris)

Danse thérapeute (Formation IRPECOR)​

Venez vivre une expérience unique en eau chaude. 

L'ATMA JANZU est un soin de relaxation aquatique individuel qui permet une profonde détente et une reconnexion à l’essence de son être. Le Janzu est un véritable voyage où vous êtes bercé et massé par l’eau et son mouvement perpétuel…

Je vous propose une séance d’une heure comprenant un temps de présentation avant l’entrée dans l’eau et un temps de « récupération » à la sortie de l’eau. Chaque séance est un voyage unique, je m’adapte à vos besoins dans l’ici et maintenant de la séance.

Porté(e) par l’eau, je vous propose des mouvements doux et fluide avec la possibilité de mouvements en immersion (c’est pourquoi il est demandé de porter un pince nez). Sous l'eau, même un bref instant, le temps est suspendu à un état d'apesanteur, d'abandon au milieu liquide et au moment présent. Alors se libèrent les tensions corporelles et psychiques.


L’Atma Janzu est accessible à tous et s'adapte à chacun. Il est particulièrement bénéfique pour les femmes enceintes afin de se connecter à son enfant et se libérer des tensions corporelles.

Séance individuelle sur RDV le premier samedi de chaque mois chez Lumière.

Tarif : 60 € 

06 58 58 46 22

IMG_4676_ VALIDEE.jpg
 
Toutes les vidéos
Voir
 

"Marie est une sirène. Une sirène qui vous emmène au paradis, un paradis des sensations, des sens primaux, de l'essentiel. Et c'est bien plus qu'un soin que j'ai vécu entre ses mains. Fermez les yeux, faites-lui confiance, et vous ne serez plus que matière dans la matière, avec cette certitude que la seule chose qui vous manque, ce sont des branchies. Un moment unique, un privilège, dont mon corps se souvient encore, et pour longtemps."

Cécile Coste

« 1 heure de grande détente et plus encore... 
Il a y l’eau, et surtout Marie, qui nous accompagne avec une douceur infinie dans ce voyage en apesanteur : un moment suspendu, de lâcher prise complet, juste accueillir les sensations incroyables et bienfaitrices !
Merci  »

Pascalle Drillien